l'alliance eternelle Index du Forum
l'alliance eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature Acceptée] Runcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Runcan
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] Runcan Répondre en citant

Runcan naquit dans le village de, de…, mince comment il s’appelle ce bled, mais si vous le connaissez forcément ! Celui à gauche de la rivière, quand vous passez l’arbre en forme de loutre. Ah et zut ! On s’en fout finalement !
Le 2 novembre, Régine et Clotaire Pelortien, donnèrent donc naissance au petit Runcan (prononcez [runecane] [rinquan] ou [peigne-cul]), cadet d’une fratrie de 14 enfants.

Mais trêve d’introduction, notre histoire commence un excellent soir de juin, Runcan ayant alors atteint l’âge adulte
Il rentrait chez lui après sa dure journée de gardiennage de chèvres lorsqu’il rencontrât un preux chevalier sur un non moins preux destrier.
« Ola, manant ! Peux-tu m’indiquer où trouve t’on le village de Terbapipe où se déroule actuellement les joutes célébrant le couronnement de notre très brave souverain Actimus le Grand ?
-A qu’ sûr messire, faut cliquer a vot’ gauche au sud après cho t’arbe . Le routin d’rive à l’oust ‘suite.
-Mécréant !
-Hu ?
-Oserai-tu m’envoyer dans un traquenard ? C’est là d’où je viens !
-A pas d’ma faute si z’êtes d’jà passé à Terbapipe .
-Et maintenant tu me traite d’idiot ? Puisque c’est comme ça, tu vas tâter de ma lame !

Le chevalier sorti alors une énorme épée bâtarde mais à peine fis t’il deux grands tourbillon dans l’air qu’il s’arrêta, essoufflé et s’écroula. Sir Bruwyn le Rutilant était mort d’une crise cardiaque. En effet en cet été, des pics de chaleur furent observer, et de nombreux villages furent détruit à cause d’excellentes grillades en plein air.
Runcan, malgré la vindicte du chevalier, essaya quand même de la sauver en détachant son plastron pour l’aider à respirer. Malheureusement incapable de savoir quelle sangle détacher, il libéra sa bourse (sa bourse, pas ses bourses ! Car oui, il en avait une seconde plus enfouie qui contenait un trésor!).

C’est à ce moment-là que Dirk apparu. Dirk était le délateur du village, celui-ci que tout le monde détestait mais que personne n’osait toucher car dans les bonnes grâces du bourgmestre.
« Ah ben couillon ! Tu l’as pas raté cho là !
-L’est mort tout seul, Dirk. T’en va pas raconter d’o salades.
-Sur, sur. Et sa bourse, l’est tombée toute seule ? Donne la moi et j’dirai pouick.
-To ment comme toujours. Et la bourse appartient à ch’to messire.
-L’messire l’en a plus besoin.
-M’en fous ! Y m'en va enterrer l’seigneur dans l'bois. Viens m’aidez ou laisse-moué.
-Très ben. Mais attend toua à avoir d’o ennuis.
Dirk repartit, Runcan tenta de faire grimper le cadavre sur son baudet. Mais ce dernier, ayant plus l’idée d’aller se manger des légumes au village que transporter un humain de 130 kilos sur son dos, préféra s’enfuir, laissant le pauvre seul avec son problème.

Runcan prit une journée pour emmener le chevalier dans le bois, et une autre pour arriver à enlever son armure (et encore, c’est grâce au début de décomposition du cadavre). Il se rendit bien vite compte qu’il n’avait rien pour creuser sa tombe. Il décida d’utiliser diversement le plastron, le heaume et l’épée du chevalier.

A l’instant où il finissait une petite prière pour le brave, il entendit les clameurs au loin.
Dirk avait bien sûr raconté au village que Runcan avait tué un chevalier (acte qui en soit pouvait attirer beaucoup de problèmes) mais en plus qu’il détenait une grande quantité d’or. Runcan aperçu tous ses amis, voisins, et mêmes sa propre famille, munis de diverses fourches, torches et pieu.
Comprenant le danger, il déguerpi tant bien que mal en emportant les affaires du chevalier.

Et c’est ainsi que l’aventure de Runcan Pelortien commença…

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcain Tombstone
Homme de main
Homme de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] Runcan Répondre en citant

J'aime beaucoup cho'là !

Par contre pluize ! STOP LE PATOIS !

Mais je vote [pour]

Lena
Meuneuse
Meuneuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] Runcan Répondre en citant

Suite à la lecture de votre candidature la seule chose à dire c'est : NICE !!

Je vous accepte volontiers parmi vous, je vous souhaite donc la Bienvenue dans notre famille de fou.

Driaz
Homme de main
Homme de main

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:40 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] Runcan Répondre en citant

Bonsoir à toi.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] Runcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange