l'alliance eternelle Index du Forum
l'alliance eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature Acceptée] Vulcain Tombstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcain Tombstone
Homme de main
Homme de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] Vulcain Tombstone Répondre en citant

Il fût un temps , bien avant l'air des hommes... Un peuple nommée les Tieffelins. 
Dans ce peuple , vivait la plus grande famille de celui-ci , cette famille se nommait la famille Drakarag.

Parmi cette famille , deux frères .. Un nommée Vulcain Tombstone et son frère plus âgée Irarak Tombstone.  Le frère de Vulcain était un talentueux , je dirais même brillant jeune mage de l'orage.

Tout ce passait  bien dans cette famille , Vulcain avait 8 ans et son frère 20 , il lui enseignait les bases pour devenir un jour , aussi fort. Voir plus fort.

Un jour le conseil des Tieffelins appela le frère de Vulcain , et lui annonça la rébellion en marche.

Le frére de vulcain fût alors envoyé au front.. Se battant avec acharnement ... Tuant des dizaines de milliers de Tieffelins qui eux avaient sombré dans le diabolisme. Pactisant avec le diable.

Ce frére rentra en héros chez nous.. Je l'accueillis avec tout mon bonheur. Il en était fière et déconcerté.. Puis un jour , quelque jour après.. Une humain du nom de Valindra... Lança une météore aussi grosse que la Terre sur notre planète.

Ce frére en héros qu'il était .. Affronta se météore , le réduisa en poussière... Mais mourra sous l'impact de cet météore.. 

Et Valindra riait.. Je me suis juré d'utilisé tous pouvoir afin de la détruire... Et a partir de la commençait l'histoire de Vulcain Tombstone.

Je vous ai raconté mon histoire. Comme vous l'avez compris , c'étais il y a des années et mon but est resté le même. J'ai actuellement 20 ans et suis sortie majeure de ma promotion à 10 ans , comme l'avait fait mon frère.
Je suis arrivé à un stade ou je détestais les humains.. en particuliers les humaines.. mais de sagesse en intelligence j'ai décidé de ne pas comparé des humains et humaines à cet Valindra. Je suis actuellement mage de L'orage et je serais ravis d'intégré votre alliance.

###Rôle-Play mise à part###

Prénom : Sylvain mais appellez-moi Eldhyr.
Nom : Seule les chefs le sauront.
Description : Je suis connecté régulièrement , aide les bas-niveaux.
Je suis étudiant en deuxième année de BTS de programmation logicielle.
J'habite vers Paris.
Pour plus d'informations , veuillez me contacter. Merci !

Dernière édition par Vulcain Tombstone le Mar 22 Juil - 13:40 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena
Meuneuse
Meuneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:13 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] Vulcain Tombstone Répondre en citant

Etant la meneuse de guilde, j'accepte votre candidature et vous souhaite la bienvenue sachant que le recrutement pour vous a déjà été accepter précédemment. Hé oui nous reconnaissons les privilégiés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] Vulcain Tombstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange