l'alliance eternelle Index du Forum
l'alliance eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eldhyr Drannor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcain Tombstone
Homme de main
Homme de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: Eldhyr Drannor Répondre en citant

C'est ainsi que commence mon histoire...

Jeune et habile , Eldhyr est issue d'une famille de Demi-Elfe de la forêt de Myth Drannor. La famille Drannor est l'une des familles les plus appréciés car c'est la famille protectrice de la forêt interdite de Drannor. Eldhyr a été formée par son père qui fût Olganir Drannor le meilleur Paladin qui puisse exister sur le peuple de la Terre. Il avait participer à de nombreuses missions périlleuses.. Et comme lui , il voulait que son fils prenne la même voie. J'étais incroyablement surpris , et honoré de l'idée que mon père se faisait de moi. J'étais le meilleur élève de l'académie , le meilleur en théorie , en pratique de la magie de soin et d'attaque radieuse. Après avoir reçu mon Symbole d'or qui symbolisait la fin de l'apprentissage , les professeurs de l'académie mon remit à mon père qui m'avait promit de m'emmener en mission avec lui afin d'acquérir l'expérience qu'il avait reçu. Seulement , la guerre faisait rage dans Neverwinter.. les armées sombre de Valindra attaquait les différents royaumes , Myth Drannor n'y a pas échappé. Des flots de zombies et de goules , d'orc et autre monstre déchaînée vinrent s'abattre sur Myth. Mon père suivit du conseil d'élite de protection de Drannor se mirent en face de se flot d'ennemie.. Une incantation , des runes posés.. Mon père me disant de reculer , ils firent exploser l'armée qui venait.
Seulement , mon père n'eut pas prévue les événements à suivre. Un orc plus massif que les autres qui avait l'air d'être plus expérimenté savait sur qui se basculer.. Il sauta sur mon père.. Dans un instinct de prêtre aguerrie , de Paladin vertueux , je fit basculer l'orc et le détruisit avec ma projection Divine. Mon père me sourie , me tapa dans le dos et me dit : "Tu feras un excellent Paladin mon fils.. Peut être plus grand encore que moi !".. à ces mots , je souriais fière de mon action , lorsque je vis en face de nous un mage , un mage tieffelin arriver , il fit son incantation et projeta une boule de feu sur mon père. Mon père ne faisait plus attention , il avait briser son bouclier céleste et soignait ses camarades.. Je dévias la boule de feu mais ressentis une douleur profonde sur la joue.
le sort m'avait percuté grâce aux effets reculé. Je me retrouvas au sol , mais me releva sans difficulté sans me préoccupé de ma blessure. Mon père vit la scène et projetta un marteau de lumière sur le sorcier le réduisant en bouillis. Il me tapa sur l'épaule et souria en tâtant mon visage. Il me dit alors : "Mon fils , tu m'as sauvé. Tu es blessé ! il faut soigné ça." Il me soigna mon visage mais ne put enlever la cicatrice que j'eu maintenant.
A la suite de ça , mon père me décora Maître soigneur du conseil de Drannor. Mon père était le Fils du Roi de Drannor. J'étais par conséquent le petit-fils du Roi..Mais à Drannor , on est pas titré comme chez les Humains. Le titre ne symbolise rien si la personne n'en mérite pas la valeur. Après le combat acharné et une semaine de repos , mon père m'envoya en mission dans Never pour devenir un Paladin hors-pair.. Je reviendrais alors lorsque j'aurais dépassé mon père.
Et commença alors l'histoire de Eldhyr Drannor.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Runcan
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:04 (2014)    Sujet du message: Eldhyr Drannor Répondre en citant

Lorsque l'armée revint en ville, Runcan vît ces beaux seigneurs défilés dans les rues.
"Bah! La guerre.... po une affaire pour mé" pensa t'il.
Mais lorsque l'héritier royal envoya son fils dans la guilde, Runcan révisa sa position.
Le prince lui parla de l'engagement pour la patrie, il s’intéressa surtout aux avantages pécuniers.
"Yé suis POUR ! " dis t'il.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Eldhyr Drannor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange