l'alliance eternelle Index du Forum
l'alliance eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Acceptée] Candidature Kenshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshiro
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Candidature Kenshiro Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir à vous et merci de prendre de votre temps pour me lire.

Pour commencer je vais me présenter : Je m'appelle Jérémy , j'ai 28 ans et je suis de Belgique. Okay

Pourquoi vous ? : Tout simplement , des gens aimables , courtois et surtout mature , donc je ne pouvais rêver mieux. Very Happy

Mes motivations : Je n'ai pas vraiment de motivation particulière , je veux simplement m'amuser et me détendre en jouant.

Je passe maintenant à la présentation de mon personnage : Kenshiro , guerrier demi-orque et essentiellement => Tueur de Nain...!

Alors voici mon histoire :  Je suis né il y a maintenant près de 30 ans , dans de lointaine contrée ,
                                        là où il n'y a que ruine et pauvreté... 
                                        Depuis la mort de ma mère , tuer par une bande de nains corrompu , mon père ,
                                        Asgrinn , était très sévère avec moi , sans doute que sa colère prenait le dessus sur son chagrin.
                                        il m'éleva jusqu'à mes 12 ans , toujours avec sévérité... et un jour il partit , sans doute à la recherche
                                        des meurtriers de ma mère , mais il ne reviendra jamais...
                                        Une année s'écoula , quand je pris la décision de partir à sa recherche , de région en région , de village en village ,
                                        je grandissais , je gagnais en puissance , c'est là que je pris un bateau pour rejoindre la côte.
                                        On traversa tranquillement la mer , quand soudain on heurta un rocher , bateau échoué , je m'agrippa à une planche
                                        et arriva quand même à destination mais sans un sous en poche , sans rien , tout était derrière moi... et là...
                                        Un homme cria "Kenshiro , par ici" cet homme me proposa de prendre une armure et une arme dans des caisses se trouvant 
                                        sur la plage , je pris donc le chemin des caisses et je pris une épée et une armure de maille , c'est là que je compris que j'étais
                                        fait pour être un "Guerrier" en route pour Neverwinter et commencer mon apprentissage de guerrier.

voilà j'espère que ça vous plaira , c'était la première fois que je faisais une candidature RP  Wink   donc si vous pouviez être indulgent avec un débutant  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcain Tombstone
Homme de main
Homme de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:58 (2014)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Candidature Kenshiro Répondre en citant

Votre histoire ma beaucoup touché. Je tiens à dire que vous avez pour ma part passé assez aisément ce test. C'est un grand oui , tueur de nain. Au passage , je suis un homme rouge et je haie les nains , on saurait être copains ?  Very Happy  
Trêve de plaisanterie , c'est un Pour pour ma part. J'apprécie parler avec vous Ken.

Lena
Meuneuse
Meuneuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:59 (2014)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Candidature Kenshiro Répondre en citant

Bonsoir à toi jeune guerrier, 

Merci pour le compliment fait à nos membres, sachant que vous êtes déjà parmi nous je tenais à vous dire que votre présence est également agréable. 

Je vote donc un POUR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature Acceptée] Candidature Kenshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange