l'alliance eternelle Index du Forum
l'alliance eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature Acceptée] NarKan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vulcain Tombstone
Homme de main
Homme de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] NarKan Répondre en citant

Je m'appelles NarKan

Je suis un Voleur Fourbe.

Je demande à rejoindre votre guilde , afin de passer du bon temps dans les tavernes avec vous. 
Dire n'importe quoi ... Dansez , rire , chanter.... TUER DES GENS !!

Vous êtes une guilde nouvelle , pleine d'avenir. Il faut que cet avenir soit aussi le mien.

Comme dit précédemment , je suis NarKan.
Voleur Fourbe de Never , Je vis en Never depuis que je suis née. J'y ai passé mon enfance ... 
Et un jour... Quand j'ai vu ce village ... Mon village détruit par des hordes d'Orc et de Tieffelin ... Je me suis juré une chose.
Un jour je deviendrais fort.
Ce jour est arrivé lorsque je devins "Voleur Fourbe". Tuer pour me venger devint alors ma seule occupation.
Un par un , je les ai tuées. Tout ceux qui ont massacrée mon village.
Je fût alors ... Un Voleur Fourbe Épique
Mais mon aventure ne s'arrêta pas la.. Je vous ai rencontré et j'ai su que je voulais aller plus loin.. je ne souhaites que cela.

A vous et bien à vous , Narkan de Never.

PS : Et pour tuer des gens , je suis toujours là. J'adore ça. *D'un air assoiffé de sang*.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lena
Meuneuse
Meuneuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] NarKan Répondre en citant

Bonsoir cher Narkan,Pour ce qui est de votre recrutement parmi nous je vous l'accord, mon vote est donc "Pour" !  Votre envie de toujours aller plus loin et des moins les plus intéressante c'est un principe qui me plait beaucoup.

En ce qui concerne le fait de tuer des gens, je pense que cela peu s'arranger nous trouverons bien quelques personnes à sacrifier pour vos beaux yeux. Ne vous en faites pas.

Je vous souhaite donc la Bienvenue parmi nous.

Vulcain Tombstone
Homme de main
Homme de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:55 (2014)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] NarKan Répondre en citant

Bonsoir, je vous remercie !
Vous avez trouvez mon principe Smile
J'adore votre façon de penser.. Mon envie de tuer vous remerciera de ces offrandes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: [ Candidature Acceptée] NarKan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange