l'alliance eternelle Index du Forum
l'alliance eternelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tarpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarpie

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarpie Répondre en citant

Bonjour je m'apelle kévin j'ai 24 ans et je viens de Haute-Normandie et je travail dans une ferme.

Mon Pseudo est Tarpie et in-game c'est tarpie@tarpie76

Classe:Voleur

Mes motivations: Je viens de revenir sur le jeu depuis 2semaines et j'avoue que je ne vous connais mais votre annonce m'as donné envie de postuler avec des personnes matures et qui cherchent a évoluer et c'est toujours plus sympa de jouer en groupe.

Mes occupations je fais souvent du Pve essaye de m'optimiser le mieux possible progresser en donjon j'ai 13k7 de gs et le pvp a mes heures perdues(Mais vraiment perdu se faire démonter par un autre parce qu'il a mis 100euro dans le jeu ne m'interesse pas)

Ma précédente Guilde était La légion noire je l'ai quitter quand la guilde a été quasiment dissoute et le gm a arrêter aussi.

Mes métiers que j'ai dévellopper sont Meneur,Maroquinier,Alchimie et Forgeron.

Pour ma présentation RP je n'en fais pas car je ne suis pas doué du tout la dedans Very Happy

Voilà sur ce j'ai fais ma présensation si vous avez des questions n'hésitez pas et peut être a plus tard in-game Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcain Tombstone
Homme de main
Homme de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarpie Répondre en citant

Bonjour Tarpie @ kévin ,J'ai bien lu votre candidature et elle me plait bien !
Pas d'inquiétude à avoir sur une candidature Rôle-Play  , ce n'est vraiment pas OBLIGATOIRE.
Je vote donc POUR votre candidature.
En guilde , nous faisons du PVE aussi bien que du PVP , mais notre priorité reste bien sur le contenue PVE tel que les donjons , les escarmouches , et autres activités PVE.
Les sorties PVP sont proposés à l'aveugle , c'est à dire dés que plusieurs membre  connectés il se peut que je vous demande si vous voulez participez , cela reste une proposition , vous pouvez refusez sans problème.
Personnellement je joue PVP avec mon Mage Vulcain et Voleur Nakan , mais je préfère PVE avec mon Prêtre 60. En PVP , le GS n'importe peu et on voit vite une différence entre un mec qui paye et un qui paye pas ... mais on fait avec ! 
Après un bon pavé , je vous dis à bientôt , pour ma part je serais connecté demain soir.
Bonne journée , 
Eldhyr @ Vulcain 

Tarpie

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarpie Répondre en citant

Bonjour ca fais longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles alors je ne sais pas si ma candidature est toujours d'actualité pour moi bien sur mais pour vous je ne le sais Very Happy

Vulcain Tombstone
Homme de main
Homme de main

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarpie Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu être présent , je suis pas disponible en ce moment ! 
Il faudrait voir avec Kenshiro pour qu'il vous recrute si ce n'est pas déja fais.
Pour moi , vous êtes déja validé , j'ai été le seul à voté du staff donc ma parole compte pour l'admin  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Tarpie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance eternelle Index du Forum -> Nous rejoindre ? -> Embrigadement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange